Edito avril 2016

Levallois :

 

Une opération immobilière en 10 étapes.

A qui profite la SCRIM ?

Que fait la SEMARELP sa société mère ?

 

On commence à Levallois et on finit aux Antilles...

 

Étonnant non ?

Edito mai 2016

 

Patrick BALKANY, Isabelle BALKANY, Jean-Yves CAVALLINI, Sophie DESCHIENS, Philippe LAUNAY, Sylvie RAMOND, Giovanni BUONO, Isabelle COVILLE et Danièle DUSSAUSSOIS 

 sont administrateurs de la SEMARELP ...

Que font ils exactement ? 

Edito juin 2016

 Malgré les rapports de la cour des comptes et les affaires judiciaires, Patrick Balkany obtient l'investiture pour les élections législatives et déclenche une bronca nationale : une pétition recueille sur le net plus de 125. 500 signatures en 4 jours et se trouve rapidement fermée du fait de son succès. Le député annonce qu'il renonce à l'investiture. Quelques jours après, il impose son assistante parlementaire  qui, à l'issue d'un épisode  rocambolesque, s'avèrera être finalement inéligible.

Edito juillet 2016

Estimant sans doute que que l'été allait être chaud à Levallois, les juges ont préféré mettre le directeur des services techniques à l'abri des effets néfastes de la chaleur. En effet le feu de l'été peut  griller bien d'autres choses que la peau.Par prudence, ils ont décidé de le mettre à l'ombre ... Cela intervient après  les perquisitions ordonnées  dans le cadre des multiples instructions qui concernent  les Balkany et leur entourage

Edito septembre 2016

La section judo du LSC au tapis

La quasi totalité de l'équipe de haut niveau féminine quitte le LSC. Le club, financé à 80% par les contribuables levalloisiens  ne peut plus renouveler les contrats. Il paye ainsi une gestion calamiteuse régulièrement  dénoncée par la chambre régionale des comptes. Des bruits de craquements se font entendre avec le départ probable de Teddy Riner qui ne veut plus accoler son image à celle du maire de Levallois ; et pour cause...  Après le tennis de table et le basket , à qui le tour ?

Edito

janvier 2017

Il l'avait promis juré !

" Quand on n'a rien à se reprocher on peut dormir tranquille !"

Ainsi parlait Patrick Balkany en fanfaronnant devant les journalistes .

Finalement devant l'accumulation des preuves, il a avoué avoir fraudé le fisc, reconnaissant ainsi la succession des  mensonges concernant son patrimoine .

De nombreuses questions subsistent sur la gestion de la ville ... Et en tout premier celle de la légitimité du mandat.

Edito novembre  2017

Alors que l'ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel des époux Balkany par le Parquet National Financier pour fraude fiscale, recel, corruption n'est pas encore parue, la Haute Autorité pour la Transparence de la vie Publique vient de saisir les procureurs compétents au sujet des déclarations de patrimoine de ces  mêmes protagonistes pour  des doutes sur la véracité des déclarations...

Sans doute un épisode judiciaire de plus  en vue !

Edito mars 2018

C’est une nouvelle étape dans les démêlés judiciaires de Patrick et Isabelle Balkany. Mis en cause dans plusieurs enquêtes liées à leur patrimoine, les deux élus sont cette fois renvoyés devant un tribunal correctionnel, pour fraude fiscale, a appris Europe 1. Le couple est soupçonné d’avoir dissimulé ou sous-estimé sa fortune, pour un montant qui avoisinerait 15 millions d’euros.

Une procédure pouvant en cacher une autre, c'est de surcroit, pour blanchiment de fraude fiscale et pour

CORRUPTION qu'ils sont également poursuivis

Edito

octobre 2019

 

 

 

 

Depuis les 5 semaines de procès du mois de juin, la justice a rendu son verdict le 13 septembre sur la fraude fiscale .

Dix ans d'inéligibilité et de la prison ferme pour le couple Balkany.

Le 18 octobre dans le jugement pour corruption, blanchiment de corruption, fraude fiscale aggravée, et blanchiment , la justice vient de les condamner solidairement ainsi que  tous les protagonistes de l'affaire de la villa au Maroc.

Nous avons donc à la tête de la ville ,de la SEMARELP, et de Levallois Habitat, des personnes, qui, en plus des peines de prison, des dommages et intérêts dùs à l'état, ont une interdiction judiciaire de gérer des affaires publiques ou privées.

Une chose est certaine, les Balkany et leurs complices ont su faire prospérer leur propre fortune, alors qu'ils ont largement endetté la ville.

Edito mars 2017

Dans un ouvrage au titre évocateur , Patrick Balkany nous livrait SA vérité. Nous n'avons pas pu résister à mesurer les écarts entre la réalité et les assertions présentées comme vérités. 

Pour faciliter la lecture, compte tenu de la densité (la marque de Levallois), nous vous présentons nos commentaires en deux temps

Edito

octobre 2018

C’est désormais officiel : la justice a arrêté la date du procès de Patrick et Isabelle Balkany. La durée prévisionnelle (du 13 mai au 20 juin)  laisse augurer du foisonnement des questions auxquelles ils auront à répondre.

Malgré cela, grâce à la docilité de sa  majorité municipale, il s'est octroyé une augmentation de 56% de son indemnité de maire. Faire les poches de ses adjoints alors qu'il touche déjà sa retraite de député de près de 6000€ et une indemnité de 2000€ de vice président de Paris Ouest -la Défense, on s'inquiète sur son train de vie ! Parallèlement pour faire bonne mesure, il a fait supprimer l'abattement à la base de la taxe d'habitation pour tous les levalloisiens...

Des impôts en plus pour nous, des indemnités en plus pour lui...

Edito septembre  2017

Une rentrée chargée pour Levallois :

- Le parquet national financier a demandé le 25 juillet le renvoi en correctionnelle du couple Balkany.

- Début septembre, JP Aubry, ex chef de cabinet et ex- DG de la SEMARELP  déjà mis en examen dans l'affaire de fraude ficale a été condamné dans l'affaire d'emploi fictif du "mage" Jean Testanière.

L'argent public a encore été scandaleusement dilapidé !

Edito

mai 2019

 

 

 

 

A l'approche du procès, l'ACLP a tenu à offrir à tous les conseillers municipaux de la ville,  le livre "l'enquête Balkany " de laurent Valdiguié.

Mois après mois, la majorité municipale continue d'ignorer superbement ce que la France entière sait déjà, à savoir la dissimulation de sommes considérables dont la provenance est "inconnue". Quels sont donc les liens entre ces élus qui conduisent à cette réserve démesurée ? Une chose est certaine, les Balkany ont su faire prospérer leur propre fortune, alors qu'ils ont largement endetté la ville.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now